Revalorisons-nous !

Désactivons joyeusement toutes les formes de dévalorisation !

Atelier en visioconférence - Mercredi 16 septembre 2020

20h20 - durée : 2h20

 

Vous êtes victime de dévalorisation de la part des autres, de manque d'argent ? Vous avez tendance à vous dévaloriser ? On ne reconnait pas votre valeur ? Vous êtes affligé par l'absence de valeur dans votre travail ou dans la société ? Ou par des valeurs ineptes et inutiles ?
Il y a un remède !

Après avoir pris conscience des symptômes de la fleur qui a tendance à se flétrir, on peut :

  • identifier ce qu'il y a à la racine et dans le terreau pour désactiver la toxicité de la sève

  • réamorcer la source d'eau, oser utiliser les émotions confinées

  • stimuler la poussée d'une énergie inverse, pure et puissante qui va donner de jolies fleurs

 

Nous verrons nos épreuves au sens photographique : le négatif est le support d'une image positive qui ressemble beaucoup à son opposé ! Elle demande à être révélée et exposée ! 

 

​​​Les sagesses anciennes invitent à comprendre que ce qui nous afflige advient justement pour qu'on le regarde de près afin d'y déceler des indices d'une partie de nous qui n'ose pas s'exprimer.

Si nous exprimons notre vraie nature, souvent partiellement cachée en nous, nous récoltons de l'or ! En mettant en lumière et en valeur ce qu'il y a au fond de nous, nous obtenons de la valeur (y compris financière !) et serons valorisés.
Si nous n'y sommes pas encore, des petits ennuis viennent nous titiller pour qu'on ose regarder nos blessures, afin d'y comprendre tout leur sens dans notre vie, et pour les transmuter dans leurs parties lumineuses puissantes ! Et si on prend le temps de regarder ces petites ombres au tableau pour les transformer, elles auront tendance à disparaître puisqu'elles étaient là uniquement pour nous délivrer un message.


Nous pouvons désactiver ce qui nous plombe en osant le regarder en face et en le décryptant avec une clé de décodage toute simple et même parfois rigolote !
Ce n'est hélas pas le genre de chose qu'on nous enseigne à l'école.  Pas encore. Mais ça viendra.
En attendant, j'ai le plaisir de partager mes découvertes puisées dans les sagesses ancestrales...personnelle.

​Lors de cet atelier, nous utiliserons une clé de décryptage puisée dans les sagesses ancestrales, corroborées par la physique quantique, montrant en quoi et comment on peut, et même on doit, transformer ce qui nous PLOMBe en véritable trésOR .

Elle sera centrée sur  les épreuves et difficultés que vous pourriez avoir en lien avec la dévalorisation, dont vous êtes victime, ou qui vous afflige.

 

Car si  nous y sommes sensibles, si c'est douloureux, révoltant ou récurrent, c'est une invitation forte à oser déconfiner une part de nous, qui a de la valeur, restée cachée au plus profond de nous.

C'est en faisant face à nos ombres qu'on peut trouver la lumière qui éclaire notre chemin de vie à tous.

Ce qui nous plombe est fait pour être regardé de près afin de le transformer en Or : notre domaine de plaisir et d'excellence dessinant notre destinée individuelle et collective.

 

L'atelier consiste essentiellement en des travaux pratiques, après un bref rappel de la méthode.

L'objectif  de cet atelier est de : 

  • identifier nos Talents Latents (qualités, savoir faire...) et nos Moteurs (désirs profonds, envies, passions, quêtes...) insuffisamment exploités, nés de nos blessures...

  • identifier des mises en mouvement contribuant à nous mettre en route vers nos domaine de désir, de plaisir et d'excellence, correspondant à notre valeur ajoutée au monde, notre mission de vie.

L'atelier est destiné aux personnes ayant participé à une conférence-atelier d'initiation ou visionné l'un des des conférences live d'avril ou de juin

Le tarif de cet atelier est plus bas que d'habitude,

pour permettre à ceux qui sont victime de dévalorisation financière de participer !

 

Tarif : 33 € - Durée : environ 2 heures 20.

(inscriptions plus aisée sur ordinateur que sur téléphone... - pour toute difficulté, n'hésitez pas à prendre contact avec moi par le formulaire "contact".)

Si vous ne souhaitez pas procéder au règlement avec cette interface, vous pouvez y effectuer une simple réservation et utiliser un autre moyen de paiement ici