Accompagnement de méditation avec la lampe PandoraStar

La Pandora Star est une lampe neuro-stimulatrice induisant en douceur des états modifiés de conscience, des expansions de conscience, vers soi et bien-au delà.

Ces puissantes sources de lumière pulsée agissent sur la glande pinéale,  favorisant la sécrétion de l'enzyme DMT*, générant des formes d'ondes cérébrales que l'on observe habituellement après plusieurs années de pratique intensive de méditation.

Des séances de PandoraStar, selon l'intention qu'on y met et les besoins physiologiques ou émotionnels, permettent ainsi :

  • une profonde relaxation : amélioration du sommeil, diminution du stress

  • une meilleure créativité : clarté d'esprit, concentration, innovation, énergie d'action

  • une vision plus large : ouverture à des réalités multidimensionnelles

  • un accès à soi : émergence de ses désirs et talents non "osés"

Elles se pratiquent allongé, les paupières closes, avec une musique facilitant la relaxation et l'expansion de conscience.

  • Associées aux séances d'un coaching chrysalide, cette forme de méditation avec la lampe PandoraStar accélère le processus de transformation de nos ombres en lumière, en facilitant le déblocage de nos empêchements et l'ancrage d'énergies positives, pour nous autoriser plus facilement au mouvement vers nos domaines d'excellence et de plaisir conduisant à l'expression de notre véritable valeur ajoutée au monde.

​C'est pourquoi nous associons préférentiellement les séances Pandora au coaching chrysalide.

Néanmoins, des séances découvertes d'environ 30 mn peuvent être proposées après un échange préalable d'une vingtaine de minutes et un debrief  (séance d'une heure en tout)

Ces séances découvertes peuvent se faire à deux personnes à mon cabinet. Et jusqu'à quatre personnes en un lieu choisi à votre convenance.

 

Pour en savoir plus, n'hésitez pas à me solliciter​.

NB : les effets se font sentir dès la première séance. Pour une véritable efficacité, un processus de  5 à 7 séances est recommandé 

La Pandora star est vivement déconseillée aux personnes épileptiques,  hypersensibles à la lumière,  dotées d'une pathologie mentale avérée, ainsi qu'aux femmes enceintes.

 

​* La DMT est une substance naturelle que l'on retrouve dans de nombreuses plantes (présente en forte concentration dans les plantes psychotropes utilisées dans les rituels chamaniques notamment). Elle est secrétée en très petite quantité par l’épiphyse (glande pinéale).

Pour en savoir plus sur cette substance, un documentaire très intéressant a été réalisé il y a quelques années : "DMT : la molécule de l'esprit". Cf. Ci-dessous.