SynerJ Health - Algue Bleu-vert

Voici deux vidéos très intéressantes concernant les cellules souches, dont les découvertes récentes montrent qu'elles sont intéressante pour notre santé, avec des résultats parfois stupéfiants pour l'auto-réparation du corps, et pour la force psychique !

J'ai testé et partagé avec famille & amis cette algue bleu-vert qui stimule la production de cellules souches. Les résultats sont tels, que je ressens l'envie de partager au delà de ce cercle privé.

  • Si vous êtes intéressé pour en savoir davantage sur cette algue, si vous voulez lire des témoignages, cliquez ici.

  • ​Si vous souhaitez commander ces compléments alimentaires remarquables, c'est sur le même lien. Il y a plusieurs produits possible. Le moins cher, l'alpha One est très bien. Voici le numéro de conseiller qu'il vous faudra mentionner : 33102638 ce qui vous exonérera des frais de livraison (à partir de 100 € d'achat - ces produits ne sont pas en vente dans le commerce...). Pour que cela ait réellement un effet, le mieux est de faire d'une cure de plusieurs mois. Idéalement 6. Sinon 3 mois est déjà bien.

C'est naturellement un complément à la médecine classique et ne s'y substitue pas. Le mieux est de prendre conseil auprès d'un médecin en qui vous avez pleinement confiance.

Conférence de Jacques Prunier, biologiste chercheur, qui a contribué à mettre en évidence que l'algue bleu-vert (Aphanizomenon) permet de stimuler la production des cellules souches de moelle osseuse, boostant l'équilibre de la physiologie en ciblant là où une régulation, voire une réparation, doit avoir lieu.

 

Reportage d'Arte sur les cellules souches, montrant les résultats fantastiques liés à l'autoréparation du corps favorisée par leur utilisation