ATELIERS À EFFET CHRYSALiDE

Accélérateur de métamorphose et d'envol !

  1er atelier : Samedi 16 avril 2016

  2ème atelier : Dimanche 17 avril 2016

 

Trouvons en nos épreuves la clé de nos guérisons,

révélant notre génie et menant à notre destinée !

 

En adoptant un nouveau regard sur nos tourments et malheurs, alors nos défauts, maladies, handicaps, difficultés relationnelles, nos soucis financiers, nos schémas répétitifs agaçants, pourraient être perçus comme des opportunités-clés dans notre processus d'Évolution !

Nos crises pourraient n’être ainsi que de magnifiques Chrysalides, sources de métamorphose prélude à l'Envol ...

 

Ces ateliers permettent, de façon simple et pratique, de mettre en lumière que nos grandes épreuves comme nos tracas quotidiens, aussi pénibles soient-ils, sont peut-être aussi nos plus fidèles alliés, pouvant être perçus comme les indices-miroirs révélant des traumas vibrant encore au fond de nos cellules. Ils nous invitent à aller apaiser cette souffrance en prenant conscience que la réaction à cette épreuve nous a donné une couleur très particulière menant à notre chemin de vie. Nous serons donc invités à voir du sens en nos difficultés passées et actuelles, représentant de véritables opportunités menant à nos guérisons et nos aspirations les plus profondes. Cette compréhension fondamentale, associée à des temps de méditation et de réflexion individuelle, contribuera à transformer les vibrations du corps et du coeur, ayant une forte influence sur les événements composant notre réalité..

 

 

Inscriptions

Pour une meilleure efficacité individuelle, chaque atelier d'une journée est limité à 9 personnes.

Dates : le 16 ou le 17 avril au choix, de 9h45 à 19h00

Lieu : Paris 16ème (l'adresse sera précisée après l'inscription)

Participation aux frais : 100 €

 

Compte-tenu des places limitées, il est chaleureusement conseillé d'anticiper son inscription ! (en utilisant le formulaire ci-dessous)

Si vous souhaitez vivement effectuer cet atelier et que vos moyens ne vous permettent pas de payer ce tarif, merci de bien vouloir prendre contact avec nous à l'aide du formulaire tout en bas de cette page.

 

Pour vous inscrire, il vous est demandé 30 € d'arrhes (règlement internet sécurisé), Le solde étant à régler sur place.

Merci de prendre contact avec nous si vous ne souhaitez pas utiliser internet pour votre inscription.

.

L'animatrice

 

Charlotte de Silguy

Fondatrice du concept "Effet Chrysalide", diplômée de l’Institut des Langues et Civilisations Orientales et de la Fédération Nationale de Médecine Traditionnelle Chinoise, Charlotte a vécu à Taiwan et Pékin, et voyagé dans une quarantaine de pays, notamment en Asie, pour comprendre d’autres logiques de vie. Elle est aujourd’hui spécialiste développement durable dans le domaine de l'énergie, praticienne en énergétique traditionnelle chinoise et "access consciousness", auteur, conférencière et accompagnatrice de crises. Ce qui l'anime : "contribuer à changer notre regard sur le monde en transformant notre plomb en or afin de devenir lumineux et illuminer le monde".

 

 

En co-animation avec :

 

Dominique Marty

Psychologue, Coach et Consultante en Ressources Humaines, Dominique est issue de l'Université de Psychologie et de l'Ecole des Hautes Etudes en Sciences Sociales et accompagne depuis plus de 25 ans les personnes et les organisations dans leur évolution, avec  une longue expérience de Psychologue Conseil et de Thérapeute. Elle définit ainsi le coeur de sa mission :  "Etre en quelque sorte, l'aiguilleur qui facilite le travail de chacun dans l'éveil à sa propre nature (intime et collective).  Créer, préserver, restaurer et enrichir le lien social, comme condition essentielle de développement."

 

 

 

 

 

 

« Et si les plus grandes déchirures étaient aussi les plus grandes ouvertures ? »

Karl Gustav Jung

 

 

« Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile.

Il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel »

Le Dalaï Lama

 

« V"ous ne guérirez pas de vos maladies, ce sont vos maladies qui vous guériront »

Karl Gustav Jung