Transmutons joyeusement les abus et l'offense à l'enfance

Atelier alchimique 

 

Les sagesses anciennes invitent à comprendre que les abus de pouvoir sur les enfants, les maltraitances physiques, sexuelles ou psychiques, ne sont que des miroirs nous demandant, chacun, de libérer notre enfant intérieur, blessé.

Cet atelier n'a pas pour objet de dénoncer des faits sociétaux, individuels ou collectifs, terribles.  

Il a simplement vocation de vous aider à  percevoir des indices forts de ce que nous nous imposons à nous-mêmes, inconsciemment, depuis bien longtemps. Et surtout, d'y voir des merveilles en latence, qu'il nous est demandé de mettre en lumière et en mouvement.

Il nous permettra d'oser révéler des parts de nous en souffrance, pas toujours conscientes, mais qui  reviennent en miroir dans notre vie, sous forme de difficultés occasionnelles ou récurrentes, pour nous, notre entourage, et dans la société.

Inscription en bas de page
4.png

L'atelier consiste essentiellement en des travaux pratiques, permettant de : 

  • repérer nos Talents Latents (qualités, savoir faire...) et nos Moteurs (désirs profonds, envies, passions, quêtes...) insuffisamment exploités, nés de nos blessures...

  • identifier des mises en mouvement contribuant à nous mettre en route vers nos domaine de désir, de plaisir et d'excellence, correspondant à notre valeur ajoutée au monde, notre mission de vie.

Tarif : 22 € (valeur originelle : 33 €)

Durée : 2 heures

Si vous le souhaitez, je vous invite préalablement à voir le replay (ci-dessous) de la conférence-méditation du 27 mai 2020 organisée par le Sommet de la Conscience : 4 femmes se lèvent pour le respect des enfants

Je vous invite aussi à lire ce court article : faisons cesser les offenses à l'enfance

Jesper Juul.png