Transmutons joyeusement les abus et l'offense à l'enfance

Atelier du Vendredi 5 Juin 2020 ●  20h20 

(en visio-conférence - durée : 2h22) 

 

 

Les sagesses anciennes invitent à comprendre que les abus de pouvoir sur les enfants, les maltraitances physiques, sexuelles ou psychiques, ne sont que des miroirs nous demandant, chacun, de libérer notre enfant intérieur, blessé.

Cet atelier n'a pas pour objet de dénoncer des faits sociétaux, individuels ou collectifs, terribles.  

Il a simplement vocation de vous aider à  percevoir des indices forts de ce que nous nous imposons à nous-mêmes, inconsciemment, depuis bien longtemps. Et surtout, d'y voir des merveilles en latence, qu'il nous est demandé de mettre en lumière et en mouvement.

Il nous permettra d'oser révéler des parts de nous en souffrance, pas toujours conscientes, mais qui  reviennent en miroir dans notre vie, sous forme de difficultés occasionnelles ou récurrentes, pour nous, notre entourage, et dans la société.

Nous utiliserons une clé de décryptage puisée dans les sagesses ancestrales, corroborées par la physique quantique, montrant en quoi et comment on peut, et même on doit, transformer ce qui nous PLOMBe en véritable trésOR .

C'est en faisant face à nos ombres qu'on peut trouver la lumière qui éclaire notre chemin de vie à tous.

Ce qui nous plombe est fait pour être regardé de près afin de le transformer en Or : notre domaine de plaisir et d'excellence dessinant notre destinée et notre harmonie individuelle et collective.

 

L'atelier consiste essentiellement en des travaux pratiques, permettant de : 

  • repérer nos Talents Latents (qualités, savoir faire...) et nos Moteurs (désirs profonds, envies, passions, quêtes...) insuffisamment exploités, nés de nos blessures...

  • identifier des mises en mouvement contribuant à nous mettre en route vers nos domaine de désir, de plaisir et d'excellence, correspondant à notre valeur ajoutée au monde, notre mission de vie.

L'atelier est destiné aux personnes ayant bénéficié d'au moins une séance d'accompagnement chrysalide, participé à une conférence-atelier d'initiation ou visionné l'un des replay des conférences live d'avril, ou bien le replay de la conférence en direct du 27 mai 2020 organisée par le Sommet de la Conscience : 4 femmes se lèvent pour le respect des enfants

Il a lieu en petit comité (8 personnes max). Le petit groupe est très intéressant pour approfondir pour chacun et les miroirs et synchronicités entre les participants est souvent stupéfiante autant qu'enrichissante pour tous.

Je vous invite aussi à lire ce court article : faisons cesser les offenses à l'enfance

 

Compte-tenu des places limitées, il est chaleureusement conseillé d'anticiper son inscription via le formulaire ci-dessous.

Tarif : 77€ - Durée :  2 heures 22.

(inscriptions plus aisée sur ordinateur que sur téléphone... - pour toute difficulté, n'hésitez pas à prendre contact avec moi par le formulaire "contact" : les réservations peuvent se faire d'une autre manière !)