Déconfinons ce Féminin si Sacré

WebConférence-atelier gratuite du jeudi 16 avril 2020  ● 19h19 - 21h21 (replay)

 

Une des interprétations de la situation de confinement par les sagesses anciennes nous invite à oser faire émerger les dimensions féminines de notre personnalité et de notre société. L'approche "Effet Chrysalide" propose vous initier à la mise en lumière de ces valeurs "yin", qui prennent plusieurs formes, pour nous-même, et collectivement.

Les informations proposées pendant cette conférence-atelier sont à la croisée des sagesses anciennes, des bases de la psychologie et de la physique quantique. Cette approche pragmatique a pour objectif de transformer nos pépins en pépites, nos tourments en talents, notre plomb en or.

Vous aurez ainsi des clés simples qui vous permettront de décrypter le sens caché de vos épreuves. En les regardant sous un autre angle, vous pourrez alors non seulement œuvrer à désactiver progressivement ce qui vous procure du mal-être, mais aussi faire advenir des opportunités de succès, accélérer le processus vous propulsant sur le chemin de votre véritable mission de vie.

Un indice : l'antidote se trouve souvent au sein même du poison...

La qualité de cette vidéo est par moment altérée...