Désactivons joyeusement les abus de pouvoir autour du confinement

Atelier du Jeudi 30 avril 2020 ●  19h19-21h21 

Les sagesses anciennes invitent à comprendre que les abus de pouvoir multiples, individuels et collectifs, ne sont que des miroirs nous demandant de déconfiner notre pouvoir personnel. C'est en osant notre vérité intérieure que nous nous affranchirons du pouvoir extérieur, parfois abusif ou ubuesque, comme pour mieux nous montrer que nous n'osons pas suffisamment utiliser et déployer notre gouvernance personnelle.

Cet atelier n'a pas pour objet de dénoncer les abus de pouvoir de toute sorte que nous pouvons discerner, en général, ou tout spécialement pendant cette période, ni les pouvoirs de l'ombre dont nous pouvons avoir l'intuition ou l'impression, surtout en cette période de confinement où les blessures et épreuves personnelles peuvent être titillées à leur paroxysme, autant que les faits et réalités extérieurs qui adviennent pour nous pousser à déconfiner nos trésors individuels.

Elle a simplement vocation de vous aider à  percevoir des indices forts de ce que nous nous imposons à nous-mêmes, inconsciemment, depuis bien longtemps. Et surtout, d'y voir des merveilles en latence, qu'il nous est demandé de déconfiner.

C'est une véritable invitation à être acteur de notre vie et à oser notre pleine puissance.

Nous utiliserons une clé de décryptage puisée dans les sagesses ancestrales, corroborées par la physique quantique, montrant en quoi et comment on peut, et même on doit, transformer ce qui nous PLOMBe en véritable trésOR .

Elle sera centrée sur  les épreuves et difficultés que vous pourriez avoir en lien avec les abus de pouvoir, l'autorité inepte, des formes de harcèlement, et toutes sortes d'abus allant à l'encontre des libertés individuelles, ainsi que la domination du masculin sur le féminin.

 

Car si  nous y sommes sensibles, si c'est douloureux, révoltant ou récurrent, c'est une invitation forte à oser déconfiner ce qui nous gouverne au plus profond de nous, que nous portons en nous et que nous n'avons pas encore osé mettre en lumière.

C'est en faisant face à nos ombres qu'on peut trouver la lumière qui éclaire notre chemin de vie à tous.

Ce qui nous plombe est fait pour être regardé de près afin de le transformer en Or : notre domaine de plaisir et d'excellence dessinant notre destinée individuelle et collective.

 

L'atelier consiste essentiellement en des travaux pratiques, après un rappel de la méthode.

L'objectif  de cet atelier est de : 

  • identifier nos Talents Latents (qualités, savoir faire...) et nos Moteurs (désirs profonds, envies, passions, quêtes...) insuffisamment exploités, nés de nos blessures...

  • identifier des mises en mouvement contribuant à nous mettre en route vers nos domaine de désir, de plaisir et d'excellence, correspondant à notre valeur ajoutée au monde, notre mission de vie.

L'atelier est destiné aux personnes ayant bénéficié d'au moins une séance d'accompagnement chrysalide, participé à une conférence-atelier d'initiation ou visionné l'un des replay des conférences live d'avril.

Il a lieu en petit comité (8 personnes max). Le petit groupe est très intéressant pour approfondir pour chacun et les miroirs et synchronicités entre les participants est souvent stupéfiante autant qu'enrichissante pour tous.

 

Compte-tenu des places limitées, il est chaleureusement conseillé d'anticiper son inscription via le formulaire ci-dessous.

Tarif : 55€ - Durée : environ 2 heures.

(inscriptions plus aisée sur ordinateur que sur téléphone... - pour toute difficulté, n'hésitez pas à prendre contact avec moi par le formulaire "contact".)