Conférence INREES

Festival de l’extraordinaire - 16 juin : 12h30-14h15

à l'élephant Paname - Paris 2ème

⭐️ Et si la pierre philosophale existait vraiment ? ⭐️

Cette conférence expérientielle  vous proposera de vous initier à utiliser une clé de décryptage puisée dans les sagesses ancestrales, corroborées par la physique quantique, pour transformer ce qui vous PLOMBe en véritable trésOR ...

 

Les sagesses ancestrales nous invitent à devenir notre propre héros, par la traversée initiatique de nos ombres : nos peurs, douleurs et maux.

 

Nos souffrances ont du sens ! Elles n’adviennent pas par hasard…
Nos blessures et blocages pourraient bien être des invitations de notre âme à faire face à ces ombres, à l'ombre de nous-mêmes, pour les mettre en lumière afin de nous mettre en route vers notre raison d'être, à oser mettre en lumière toute notre puissance !

Grâce à une clé de décryptage toute simple, élaborée à partir de spiritualités du monde, je partagerai une approche pragmatique qui permet de décoder le sens profond de nos blessures et épreuves individuelles.

 

Cette quasi « pierre philosophale » pourrait permettre de transmuter ce qui nous plombe en or : identifier et nous mettre en route vers notre domaine d’excellence et d’épanouissement, dessinant par la même occasion les contours de notre mission de vie.

Pour s'inscrire, c'est ici !

 

Festival-Inrees.jpg