TÉMOIGNAGE DE L'EFFET CHRYSALiDE

 

7 janvier 2016 • 17h-19h30 à l'Entrepôt

7 rue de Pressensé - 75014 Paris

 

 

A l'invitation de la réunion mensuelle des Créatifs Culturels, Charlotte de Silguy témoignera de son expérience de l'effet chrysalide, à partir d'une tentative d'assassinat dont elle a été victime,  entourée de mille synchronicités troublantes et suivie de conséquences fondamentales dans sa destinée, qui lui ont permis de ressentir une gratitude infinie pour son agresseur et lui ont donné  une perspective nouvelle de la vie. Elle partagera sa vision, corroborée par des sagesses ancestrales et par la  physique quantique, qui invite à voir nos épreuves comme des cadeaux, opportunités-clé de nos guérisons, révélant notre génie individuel et menant à notre destinée.

 

 

Compte-tenu des places limitées, il est chaleureusement conseillé d'anticiper son inscription, à effectuer à l'aide du formulaire ci-dessous.

 

Invitation gratuite, limitée à 10 personnes (environ 50 participants, membres des Créatifs Culturels)

 

 

« V"ous ne guérirez pas de vos maladies, ce sont vos maladies qui vous guériront »

Karl Gustav Jung

 

 

Charlotte de Silguy

Fondatrice du concept "Effet Chrysalide", diplômée de l’Institut des Langues et Civilisations Orientales et de la Fédération Nationale de Médecine Traditionnelle Chinoise, Charlotte a vécu à Taiwan et Pékin, et voyagé dans une quarantaine de pays, notamment en Asie, pour comprendre d’autres logiques de vie. Elle est aujourd’hui spécialiste développement durable dans le domaine de l'énergie, praticienne en énergétique traditionnelle chinoise et "access consciousness", auteur, conférencière et accompagnatrice de crises.