Voyage au Ladakh • 3-17 Août 2017

 

Vers les sommets de la Sagesse !

 

En Inde, la spiritualité est si prégnante, si puissante, qu’elle est presque palpable dans l’air que nous respirons. Elle crée une atmosphère qui invite au lâcher prise et à l’introspection favorisant une sérénité durable. La force et la beauté du Ladakh, au confins himalayens jouxtant le Tibet, ajoutent une énergie particulière.

Ce voyage dans les hauteurs du monde, organisé par Oasis, invitera ainsi à un voyage en nos profondeurs. Les lieux sacrés, les rencontres avec des maîtres, moines, oracles et guérisseurs seront ponctués de temps de méditation, de marche en conscience et de contemplation en des paysages d’une beauté exceptionnelle.

La puissance énergétique des montagnes Himalayennes et l’énergie vibratoire de ces hauts lieux sacrés contribueront à l’introspection et donneront une vigueur nouvelle à nos énergies individuelles, physiquement et émotionnellement, contribuant à la joie, la douceur et au calme intérieur.

Pour ceux qui le souhaitent, la transformation intérieure sera favorisée avec l’accompagnement chrysalide offert, qui proposera de décrypter le sens de vos épreuves passées ou actuelles, avec des clés vous aidant à transmuter « le plomb en or » : vos tourments deviendront des talents, vos déboires seront perçus comme des indices dévoilant votre « légende personnelle ». Les échanges pourront se faire individuellement, mais aussi collectivement, générant de jolis « effets miroirs », parfois troublants, contribuant à de belles énergies de groupe, et parfois, à des rencontres d’âmes.

La fin de ce voyage sera marquée par un rituel symbolique sur la route carrossable la plus haute du monde à 5 550 m d’altitude : un moment d’émotion fort contribuant au nettoyage de nos ombres et à la réalisation de nos aspirations les plus profondes. »

 

 

En savoir plus  sur ce voyage

sur le site d'Oasis Voyages