Voyage en Birmanie • 2-17 Août 2016

 

Vers une sacrée métamorphose !

 

S'il est un pays raffiné ou splendeur rime avec coeur, où la beauté des paysages rivalise avec la magnifiscence architecturale antique, c'est bien la Birmanie.

Ce voyage initiatique, proposé par Oasis Voyage, spécialiste des voyages en conscience, contribue aux éveils de conscience et aux métamorphoses personnelles, par les rencontres, les rituels, les temps de partages et les pauses méditatives dans les temples sacrés.

 

Avec l'accompagnement de Charlotte de Silguy, vous serez invités, si vous le souhaitez, à accélérer votre évolution spirituelle avec l'effet chrysalide. Ce processus invite à chercher le sens de nos tourments pour mettre en lumière que nos grandes épreuves, comme nos tracas quotidiens, aussi pénibles soient-ils, sont aussi nos plus fidèles alliés : ils nous propulsent sur la route de notre destinée, révélant notre génie et notre raison d'être.

 

L'histoire récente de la Birmanie, avec l'assignation à résidence de Aung San Suu Kyi et les brimades de la junte militaire vis-à-vis de la population, est un exemble de l'effet chrysalide pour un collectif. Comme pour le Tibet, les drames mis en lumière par l'actualité ont fait connaître ce pays permettant à des millions de personnes de défendre la cause de la paix et de mieux connaître les sagesses magnifiques de ces contrées inconnues, crucialement utiles à l'évolution de conscience de l'humanité.
 

 

 

En savoir plus  sur ce voyage

sur le site d'Oasis Voyages