Voyage en Perse • 3-14 Mars 2018

 

Vers notre Or Riant intérieur !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

​​Un voyage en Perse, aux frontières de l’Orient, sur la Route de la Soie, inviterait-il à un voyage sur la Route de Soi pour percer les mystères de notre Or riant intérieur ?
L’immersion dans la beauté du raffinement d’un berceau de la civilisation humaine favoriserait-elle une plongée en notre propre essence primordiale, au coeur de nous-même ?
La finesse des arts millénaires côtoyant la beauté sauvage des paysages est peut-être un indice de la faculté de l’homme à sublimer sa nature.


Lieux sacrés, mythiques, poésie, chatoiement de couleurs, pierres ciselées, sourires, son du tar, atmosphère soufi, délicieux jardins et silence du désert nous inviteront à renouer avec nos trésors intérieurs, parfois voilés, pour révéler la puissance de notre être profond.


La recherche de ces trésors sera favorisée par l’accompagnement de l’« effet chrysalide » proposant de décrypter le sens de nos épreuves passées ou actuelles, avec des clés nous aidant à transmuter « le plomb en or » : nos tourments deviendront des talents, nos difficultés seront perçues comme des indices dévoilant notre « légende personnelle ». Les échanges pourront se faire individuellement, mais aussi collectivement, générant de jolis « effets miroirs », parfois troublants, contribuant à de belles énergies de groupe, et parfois, à des rencontres d’âmes

 

 

En savoir plus  sur ce voyage

sur le site d'Oasis Voyages