Déconfinons le Féminin si sacré

Jeudi 16 avril 2020 ●  19h19-21h21 ● Gratuit

Une des interprétations de la situation actuelle par les sagesses anciennes nous invite à oser faire émerger les dimensions féminines de notre personnalité et de notre société. L'approche "Effet Chrysalide" propose vous initier à la mise en lumière de ces valeurs "yin", qui prennent plusieurs formes, pour nous-même, et collectivement.

Dans un premier temps, (45 mn environ) nous partagerons une clé de décryptage puisée dans les sagesses ancestrales, corroborées par la physique quantique, montrant en quoi et comment on peut, et même on doit, transformer ce qui nous PLOMBe en véritable trésOR . J’approfondirai en particulier les épreuves et difficultés en lien avec le féminin outragé, violenté, méprisé. Car si  nous y sommes sensible, si c'est douloureux, révoltant ou récurrent, c'est également une invitation forte à oser déconfiner les dimensions féminines que nous portons en nous et que nous n'avons pas encore osé mettre en lumière.

C'est en faisant face à nos ombres qu'on peut trouver la lumière qui éclaire notre chemin de vie à tous.

Ce qui nous plombe est fait pour être regardé de près afin de le transformer en Or : notre domaine de plaisir et d'excellence dessinant notre destinée individuelle et collective

 

Nous sommes toutes et tous invités, à harmoniser nos dualités, à marier nos polarités Yin-Yang.

Si nous le faisons en nous, cela se révélera également dans notre monde extérieur : dans notre vie individuelle et dans la société.

Dans un 2ème temps, l'atelier vous proposera de vous initier à utiliser cette clé pour faire émerger des parties de vous restée dans l'ombre, qui demandent à être mises en lumière, en particulier vos dimensions "yin", féminines, souvent confinées en vous-mêmes.

En attendant, si vous le souhaitez, je vous propose de lire ce texte aussi étrange que merveilleux, message de la Terre-Mère, que j'ai retranscrit, après une cérémonie chamanique en 2018, qui donne quelques pistes sur la manière dont nous pouvons chacun, simplement, œuvrer à l'émergence du féminin sacré (que ce confinement nous invite à déconfiner et à mettre en lumière !)

 

Pour vous inscrire, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous.

Je vous enverrai un message de confirmation d'inscription la veille. Vous recevrez le lien vers la conférence environ 30 mn avant 19h19

A noter que le nombre de places est limité à 100 personnes.

(pour l'atelier du 1er avril (voir le replay trouvons le sens de notre vie grâce au confinement), nous avons eu plus de 170 demandes...)