Un esprit sain dans un corps sain

28.11.2016

En mars 2016, j'ai découvert une approche alimentaire qui a été un grand révélateur, me faisant comprendre à quel point ce que l'on mange a une influence sur notre vitalité, non seulement physique, mais aussi psychique. C'est mon amie Muriel Servais, diététicienne, qui me l'a conseillée, et je ne saurais jamais assez la remercier.

 

En deux mois, j'ai vu disparaître quelques désagréments de santé, je me suis sentie dans une forme que je n'avais pas ressentie depuis au moins vingt ans, et j'ai perdu 5 kg. Bien que ravie d'avoir perdu un peu de poids (ce qui était, je dois l'avouer, mon but premier...) aujourd'hui, ce n'est pour moi pas le plus important. Car, parée de cette vitalité, des événements inattendus sont advenus, correspondant à des envies très fortes au fond de moi. Cela n'a rien de magique. Simplement, je crois sincèrement que notre force intérieure, notre foi indéfectible fait advenir nos rêves. Et cette force intérieure est décuplée lorsque notre constitution physique est optimisée.

 

Cette approche alimentaire dénommée "Visalus" apporte au quotidien tout ce dont le corps a besoin pour fonctionner optimalement, stimulant nos systèmes immunitaire, hormonal, neuronal, veineux... Résultat : une forme étonnante, et un moral d'acier grâce aux neurotransmetteurs (merci à mon pharmacien préféré pour les explications scientifiques : il m'a expliqué pourquoi Visalus me donnait cette grande forme physique et psychique !).

 

​Je l'ai partagée avec ma famille et une trentaine d'amis. A deux-trois exceptions près, les résultats ont été les mêmes : grande vitalité, joie et minceur. Cela peut aussi faire prendre du poids et du muscle si on en a besoin !

Selon les cas, c'est un complément alimentaire ou un substitut de repas.

On est nombreux à être devenus adeptes. Pour l'instant, cela ne se trouve pas dans le commerce, uniquement de bouche à oreille !​Je la partage car je ne peux garder ce trésor pour moi : Vitalité-Joie-Minceur.

 

Ceci dit, si cela vous intéresse d'essayer, je vous invite à prendre contact avec moi auparavant, pour que je vous raconte en quoi ça consiste. N'hésitez pas à me solliciter via le formulaire en bas de page.

 

 

 

Please reload

Please reload

Archives
Posts les plus papillonnants !

C'est le stress qui fait grandir le homard

3 Feb 2018

1/10
Please reload

Derniers posts
Please reload