Bienvenue dans la partie "Blog" !

Satan ? Il me détend

En hébreu, une des traductions de Satan, c'est : "celui qui met à l'épreuve".⠀ Donc c'est pas forcément un diablotin poilu à cornes !⠀ C'est juste quelqu'un qui nous permet de nous dépasser, ⠀ pour qu'on révèle le meilleur de nous-même.⠀ Y'a plus qu'à décrypter son message métaphorique...⠀ Un petit indice, ici !

Mon cher Ennemiroir

Et si les situations qui nous posent problème et ceux qui nous empêchent de tourner en rond étaient des miroirs ?⠀ ⠀ Des reflets indiquant des angles morts, des facettes de nous-même à transformer ?⠀ Des messagers nous montrant un mouvement à opérer pour nous mettre sur la bonne voie, notre voie ?⠀ ⠀ Ce qui nous agace est en général un joli guide à écouter et à suivre une fois qu’on a compris son message.⠀ ⠀ Et si on ne l’a pas compris, on peut demander à un interprète expert en langue des signes.⠀ Je connais quelqu’un qui sait décrypter le sens de nos tourments pour y voir des talents latents source de succès et d’accomplissement !⠀ Un petit indice, ici !

La vertu de nos défauts

Nos défauts sont souvent le miroir inversé de qualités avérées. Si ce n'est pas le cas, et qu'ils nous pèsent, c'est vraisemblab

Posts les plus papillonnants !
Posts récents
Archives